lundi 28 mai 2018

La nuit du scrap en journée -Inscriptions et révélation du projet...

Bonjour à toutes, 
Je vous propose de nous retrouver cette année pour une nouvelle édition de la nuit du scrap. 

Elle se fera de 10h à 17h à mon domicile situé à Boulbon. 
Je vous propose plusieurs dates : 

Mardi 12 juin 
Samedi 30 juin 
Samedi 07 juillet 
Mercredi 11 juillet

Si vous n’êtes pas disponible à ces dates mais que vous souhaitez participer, envoyez moi un message que je puisse faire part de vos disponibilités aux autres. 

Merci de vous inscrire pour le samedi 2 juin au plus tard. 

Et le projet me direz vous ?
Cette année pas de traditionnelle double page mais un album articulé avec cachettes, volets et carte cascade...

Le coût : 61€ la journée. 
Ce tarif comprend : 
- le kit 35€
- la table de conseil 16€
- le matériel supplémentaire pour mener à bien et projet 5€

Comme d’habitude, je vous fournirai la liste du matériel à apporter et vous apporterez votre repas. 

En espérant vous voir nombreuses
A bientôt 
Sabrina 
Voici quelques photos de ce que nous allons faire. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire